Qui suis-je ?
Carine, 44 ans, photographe depuis mes 9 ans...
Carine Sarrailh-Armand
Ma passion pour l'image a commencé quand j'avais 6 ans. Je découpais des images que je mettais dans des boites...à 9 ans j'ai eu mon premier appareil photo, rouge, je me souviens encore du retour de mes parents avec le précieux objet...
Maintenant je suis photographe professionnelle, mais aussi toujours amatrice...je fais des photos pour les autres, mais j'en fais aussi pour moi, juste pour le plaisir ! j'ai un peu de mal à trouver du temps pour ça j'avoue, mais ce portfolio est aussi là pour me motiver justement. J'espère que mes photos vous plairont et qui sait, si vous ne pratiquez pas déjà la photo que ça vous donnera envie de vous y mettre !
-
Arrivée à Montpellier 1994Je viens de Guyane et je suis venue en France pour la suite de mes études après bac.
Je voulais faire un BTS Audiovisuel ou de photo ou d'informatique, j'ai commencé par ce dernier.
Passionnée par l'image, la photo et le dessin, j'ai bifurqué vers un BTS de Communication Visuelle dans lequel la photographie avait une très grande place. -
Maman 1999 - 2001 - 2011A 25 et 27 ans, je suis devenue maman, j'ai exercé plusieurs activités, un peu arrêté la photo et quand je m'y suis remise c'était le passage au numérique ! et franchement pas terrible au début.
36 ans, rebelotte le petit dernier est arrivé ! je suis comblée. -
Petit à petit 2009C'est la crise immobilière, hors je suis Gestionnaire immobilière...je change de métier en me disant qu'il sera plus proche de l'humain (Aide Soignante) et me laissera des après-midi de libre pour me lancer dans la photographie en tant que professionnelle. A partir de là on me demande régulièrement quand est-ce que j'ai le temps de dormir !
-
Photographe 2016Je suis photographe à temps plein. Je ne réalise pas vraiment, un rêve...mais beaucoup de travail pour en arriver là !
Studio LolePop 2018J'ai mon studio de photographie, enfin, depuis le temps que j'attendais...et on m'apprend que je suis reçue dans une école de webdesign, tant de candidats, je n'y croyais pas...webdesigner 2019Je me forme pour être Webdesigner. Cela fait 7 ans que j'adore la création de site web, pouvoir professionnaliser mes compétences, mais surtout les développer, c'est un rêve de plus qui se réalise !